ASSISTANTE ADMINISTRATIVE – PROMOTRANS – Depuis le 01/04/2019 :
Administratif : Réorganisation du service, ressources affectées, dossiers de financement Région.
Créances : Recouvrement de créances, mise en contentieux, suivi des indicateurs.
Comptabilité : facturation, avoirs, encaissements, lettrage
Formations : Ypareo, émargements, demandes de certificats, attestations provisoires de fin de stages…

 

 

RESPONSABLE WEBMARKETING – DRIVE AUTO DISCOUNT – Du 02/03/2015 au 13/12/2018 :
Administratif : Montage de la société en collaboration avec le chef d’entreprise.
Web : Création du site e-commerce sur Magento. Analyse et correction des erreurs afin de permettre l’intégration de chacun de nos articles sur les places de marché, gestion des réseaux sociaux
Graphisme : création de maquettes sur photoshop : cartes de visite, flyers, logo, réalisation de la devanture du magasin, newsletters.
Commerce : Satisfaction clients, gestion complète RGPD.

 

 

CHEF D’ENTREPRISE – ASSISTANCE SECRETARIAT – Du 11/10/2010 au 17/11/2014 :
Entreprenariat : Création d’entreprise, prospection, analyse du marché, adaptation produits, facturation, recouvrement
Administratif : Réalisation de missions chez des clients variés : entreprises, professions libérales, particuliers, étudiants.
Graphisme / commerce : Création d’un service imprimerie pour ma clientèle : création de maquettes, impressions diverses (cartes de de visite, têtes de lettres, articles publicitaires,
Web : Réalisation de sites vitrines internet

Article Midi Libre

 

 

 

SECRETAIRE ET RESPONSABLE QUALITE – QRT GRAPHIQUE – Du 01/09/2003 au 30/07/2010 :
Qualité : Responsable qualité, mise en place et suivi des procédures, gestion d’une équipe de 40 personnes. Création du manuel qualité suivant la norme ISO 9001 version 2000, réalisation des revues de Direction.
Administratif : Automatisation de calculs sur Excel. Facturation. Secrétariat courant. Traçabilité des produits. Gestion de la clientèle. Gestion des dossiers d’appels d’offres (BOAMP).

 

 

 

 

SECRETAIRE – CABINET DE RADIOLOGIE BOUZIGES – Du 25/03/2003 au 31/05/2003 :
Saisie des compte-rendus médicaux, orientation des patients vers les salles d’examens, développement des radios, facturation carte vitale

 

 

 

 

 

ASSISTANTE DE DIRECTION – SECOMAM – Du 04/03/2003 au 14/03/2003 :
Remplacement d’une assistante de Direction à la SECOMAM

 

 

 

SECRETAIRE MEDICALE – CABINET DE PEDIATRIE ALES – Du 21/07/2001 au 18/02/2003 :
Remplacements de secrétaires pendant les vacances scolaires et weekends dans un cabinet de pédiatrie de trois docteurs (accueil téléphonique, accueil physique, prise de rendez-vous, assistance des pédiatres : pesée et mesure des bébés)

 

 

 

 

 

SECRETAIRE – CABINET DE RADIOLOGIE BAVARD – Du 10/10/2002 au 21/10/2002 :
Secrétariat médical au cabinet de radiologie BAVARD, saisie des comptes-rendus médicaux

 

 

 

 

 

SECRETAIRE – AYMARD PESAGE – Du 3/12/2002 au 24/12/2002 :
Mission d’intérim secrétariat pour Aymard Pesage : devis, facturation, gestion de stocks, accueil téléphonique et physique, gestion du matériel de prêt, plannings du personnel, assistance du gérant, préparation des commandes, projet de certification ISO

 

 

 

 

STAGES

 

Novembre, mi-décembre 2001 : Secrétaire juridique au cabinet de Maître GILLES

Mi-mai, fin juin 2001 : Remplacement de secrétaire à la clinique Bonnefon

Juin 1997 : Secrétaire au collège Jean Racine